Parcours n°1 -121

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parcours n°1 -121

Message  Ombre le Mer 18 Mai - 20:38




Puisqu'ils l'ont attaqué sans magie, il peut se douter qu'ils ne la maîtrisaient pas. Hirondelle saura les tenir en respect malgré leur nombre. Et Flame semble autrement plus dangereux, qui sait ce qu'il pouvait lui faire ! Non, mieux vaut qu'il mette le mage à terre lui-même. Il la juge du regard et comprend qu'elle fera de son mieux pour l'aider.
- Occupe-toi des Stoufix, pendant que j'immobilise Flame.
Elle hoche timidement la tête mais s'efforce de prendre un air assuré. Après un instant de réflexion, elle incante et gardant une voix claire :
- O Atalia, akinitopoieí aftó to plásma tou pagoméno neró sas ! (1)
Le sort agit efficacement et elle n'a plus que quatre adversaire. Cela la calme rapidement, lui donnant de l'assurance. Comme il constate que son apprentie se débrouille très bien seule Time Lord se concentre sur le Fleetitwik qui semble avoir laissé la rage qui l'envahissait se calmer. Il ne sera pas un adversaire si simple que cela. Il se concentre alors pour souhaiter :
- Neró Theá, afíste ta kýmata sou ekmetalleftoúme aftó to plásma. (2)
Une immense vague apparait devant ses sabots et grandit pour engloutir Flame, qui tente de l'éviter en s'envolant, parvenant à esquiver beaucoup de dégâts. Mais l'attaque l'atteint et il laisse échapper un piaillement de douleur. Cela n'est que de l'eau, mais une attaque magique blesse, tant que son invocateur le désire. Et Time Lord a bien l'intention d'immobiliser cette malhonnête créature.
- Elyelle, perikleíei apó tis rízes sas, gia na xekourastoún antípalós mou. (3)
Obéissant à son ordre, des racines jaillissent du sol pour s'emparer des serres du Fleetitwik, qui ne parvient pas à les éviter aussi aisément. Le voilà immobilisé par les plantes. Time Lord profite de ce moment pour vérifier que tout va bien avec Hirondelle. Il voit le Stoufix gelé et un second sous une cage de glace. Elle a toujours eu une affinité avec l'élément d'Atalia, comme est originaire d'Aquahana. Cela lui donne une idée et il se concentre sur son propre adversaire. Juste à temps car celui-ci s'est libéré des racines, dont les restes se consument au sol et il l'attaque avec hargne, toutes serres dehors. Il ne parvient pas à esquiver et trois marques rouges s'ouvrent sur son encolure. Flame profite de son avantage pour incanter :
- Burn, pnévmata fotiás, flampé, psychés apó tin kólasi ! (4)
Et sans attendre, des flammes apparaissent sous ses sabots et il se dépêche de bouger pour les éviter. Mais celles-ci le suivent alors, sentant la panique l'envahir, il crie :
- Atalia, tin prostasía mou apó aftés tis flóges, O theá ! (5)
Aussitôt, ses sabots sont recouverts d'une eau assurément magique, à la manière dont elle le protège en s'accrochant à lui. Maintenant qu'il est protégé, il se remet dans le combat et prenant Flame par surprise, il l'attaque au corps-à-corps, fouettant l'air de ses sabots. L'eau fait étrangement plus de ravages que les coups et le commerçant tombe à terre, blessé. Aussitôt, il profite de son avantage pour immobiliser son adversaire.Ne sachant quel dieu invoquer, il choisit de faire preuve d'originalité.
- O Theós tou fotós, aftó to paidí ypoválletai se skotádi. Fotísei to drómo tou, allá stereí tis kiníseis tis soi proséfchontai. (6)
Ce sont ainsi des liens de lumière qui enserrent le corps sombre, jusqu'à l’emmailloter étroitement. Puis la lueur s'intensifie au point de blesser avant de s'estomper, révélant de véritables liens. Vite ! Où en est Hirondelle ! Il se retourne pour la voir éviter adroitement les coups des deux Stoufix restants. Il est temps de l'aider.
- Aquilion, to pnévma tou anémou, prostatévei ton travmatismó mathitevómenos. (7)
Et aussitôt, une bourrasque perturbe les mouvements des deux créatures qui se retrouvent incapable de blesser la Minoushatte. Celle-ci en profite pour achever habilement le combat, en quelques coups de griffe. Lorsque le silence tombe enfin, tous deux sont essoufflés. Ils regardent un moment la scène, le temps de remettre leurs idées en place. Puis finalement, le mage reprend ses esprits.
- Bravo, Hirondelle, tu t'es très bien débrouillée, je te félicite. Allons livrer ces personnages à la police à présent.
Elle hoche la tête, rougissante du compliment de son maître. Puis ils quittent la boutique en mettant une petite pancarte "fermé", ne voulant pas permettre à qui que ce soit de voler trop facilement. Flame est attaché en travers du dos de Time Lord mais ne proteste pas d'être ainsi traité. Ils s'éloignent tranquillement, sans dire un mot.

    (1) Ô Atalia, immobilise cette créature de ton eau glaciale !
    (2) Déesse des eaux, laisse tes flots s'emparer de cette créature.
    (3) Elyelle, enserre-le de tes racines, immobilise mon adversaire.
    (4) Brûlez, esprits du feu, flambez, âmes de l'enfer !
    (5) Atalia, protège moi de ces flammes, ô déesse !
    (6) Dieu de la lumière, cet enfant est soumis aux ténèbres. Éclaire sa voie mais prive le de ses mouvements je te prie.
    (7) Aquilion, esprit du vent, protège cette apprentie de toute blessure.


avatar
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 20

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum