Parcours n°1 - Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parcours n°1 - Epilogue

Message  Ombre le Mer 18 Mai - 22:22




Tout semble être rentré dans l'ordre. Flame, ainsi que les Stoufix, ont été placés derrière les barreaux. La police étant intervenue pour les enfermer finalement, permettant au mage ainsi qu'à son apprentie de prendre un repos bien mérité. Utiliser la magie aussi intensivement qu'ils l'ont fait est épuisant, mais en plus, ils doivent panser leurs blessures. Cette mésaventure ne s'est pas si bien que cela finie. Certes, les choses se sont rétablies, mais une créature est enfermée, ce qui peine le Destrinos au grand cœur. Son apprentie, elle, bien que très timide, est un peu plus rationnelle. Ils ont voulu être mauvais, ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Son entraînement, qui a jusqu'alors été plus centré sur le fonctionnement de la magie, la langue magique, ainsi que les ingrédients, va désormais contenir des cours de combat. Sans son maître, elle aurait été incapable de tenir tête à un mage tel que Flame. Elle a donc demandé à modifier son apprentissage, quitte à ce que cela prenne plus de temps. Cet événement l'a en quelque sorte endurcie et Time Lord, qui n'apprécie guère de voir qu'elle se tourne vers une voie plus belliqueuse, a cependant accepté pour la protéger à l'avenir.
Ainsi, ils ont pu obtenir leurs Champignons de Séraphin et empêcher une malhonnête créature de porter préjudice aux autres. Le bilan n'est donc pas si mauvais et elle a beaucoup appris. De plus, elle se sent un peu plus sûre d'elle. Lorsqu'on a combattu un mauvais Fleetitwik, il semble que plus rien ne soit aussi effrayant, n'est-ce pas ?


avatar
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 20

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum