Parcours n°3 - 1222/1121/1111 - Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parcours n°3 - 1222/1121/1111 - Epilogue

Message  Ombre le Dim 22 Mai - 18:55





Lorsqu'ils arrivèrent à Levanos, la famille de Shiny s'était rassemblée pour les accueillir. Tous se montrèrent enchantés de rencontrer Spirit, dont ils avaient entendu parler à travers les quelques lettres que la Djaalins avait songé à poster. Et il fut vite comme un nouveau membre de la famille. Cela semblait si naturel de les voir ensemble, le pendentif de Shiny était d'un blanc éclatant de pureté et leurs regards valaient tous les discours du monde. L'amour qui les liait avait mis du temps à s'installer, mais sa force croissait de jour en jour. Et personne ne pouvait le nier en les regardant, pas même les deux concernés.
Ils ne mirent pas longtemps à déménager ensemble quelque part et à installer leur vie dans un petit quartier tranquille de Levanos. Et lorsque Spirit la demanda en mariage, la seule idée de partager sa vie entière avec lui la fit sauter dans ses pattes en criant un « oui » retentissant. La cérémonie fut belle mais simple. Ils avaient même réussi à faire venir leurs plus proches amis d'Aydo'h.
Quelques jours après le mariage, ils allèrent dîner chez les parents de la Djaalins et, après le repas, la jeune mariée prit sa sœur à part et lui fit don de son pendentif. Cette dernière ne comprit pas tout de suite, à voir sa sœur détacher le collier qu'elle n'avait jamais ôté depuis qu'on le lui avait offert.
- J’aimerais simplement te l’offrir, afin qu’il te rendre aussi heureuse qu’il l’a fait pour moi.
Et elle l’accepta, d’un cri de joie. Lorsqu'elle le passa à son cou, la lueur violette qui l'éclaira sombrement lui indiqua la prochaine contrée qu'elle se ferait une joie de visiter, les yeux aussi ouverts que possible dans l'espoir de connaître un jour le même bonheur que sa sœur. Mais sur le coup, elle se jeta simplement dans ses bras pour la remercier de cet inestimable présent.

C’était cela, l’histoire de ce pendentif. Il créait des couples puis, une fois leur bonheur installé, il changeait de propriétaire. Un éclat de lumière, tout simplement.


avatar
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 20

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum