Parcours-exemple-épilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parcours-exemple-épilogue

Message  Ombre le Jeu 28 Avr - 16:00




Grâce à son aide, Yuna pouvait à présent profiter de la fête en toute quiétude. Cette histoire de glaçage l'avait beaucoup embêtée et elle était soulagée que Dark Angel soit venu l'aider. A présent, elle discutait en riant avec ses amis. En maîtresse de maison et hôtesse avertie, elle passait des uns aux autres sans que quiconque ne se sente lésé. Le Flamiris admirait beaucoup son amie et la voir aussi joyeuse en cette belle journée lui fit plaisir. Alors que le buffet était bien vidé, elle revint le voir et lui proposa de l'accompagner. Elle le mena dans la cuisine et lui désigna le plat de cupcakes.
- J'aimerais que tu les apportes toi-même lorsqu'on passera au dessert. Ça ne te dérange pas ?
- Bien sûr que non, Yu, ça me fait plaisir.
Elle lui sourit puis retourna dans le salon tandis que Pudding, un Snotts coloré, arrivait. Il lui demanda avec gentillesse de l'aider à préparer le gâteau dans lequel ils plantèrent beaucoup de bougies. Le Flamiris souffla sur une allumette pour l'embraser et s'occupa ensuite de les allumer une à une. Lorsque ce fut fini, il alla éteindre toutes les lumières et Pudding s'empara du gâteau. Dark Angel le précéda dans le salon et lorsque le gâteau arriva, sur le dos de Pudding, il chanta avec les autres cette éternelle chanson :
- Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Yuna ! Joyeux anniversaire...
Rien n'aurait pu briser ce moment de pur bonheur. La Tohilys était au comble de la joie. Tandis qu'on lui apportait un couteau et qu'elle se chargeait de découper des parts dans cet énorme amas de sucre, de farine, de beurre, de pâte d'amande et autres ingrédients délicieux, Dark Angel alla dans la cuisine et revint avec un énorme plat qu'il déposa avec soin avant de le découvrir. Chacun put alors admirer les cupackes colorés qui avait demandé tant de travail. Yuna lui lança un sourire éclatant de bonheur en voyant les gâteaux et lui tendit une part qu'elle venait de découper. Dark Angel l'accepta avec joie et croqua dedans. Les saveurs fondaient sur sa langue et une fois de plus, il se dit que Yuna était décidément une cuisinière hors-pair ! Et cet anniversaire était plus que réussi. Elle ouvrit ses cadeaux avec joie, sauf celui de Dark Angel bien sûr, et les embrassa tous avec chaleur et amour, tant elle était heureuse. C'était quelqu'un de très démonstratif mais en cette journée, elle était un soleil irradiant de bonheur, tout simplement. Les anniversaires étaient toujours de belles journées, quand était le sien déjà ? Soudainement, il eut hâte d'y être. Mais sur le moment présent, il préférait se concentrer sur ce qu'il vivait plutôt que sur ce qu'il vivrait. Toujours profiter de l'instant présent, plus encore lorsqu'il était aussi beau que celui-ci.

    Lire une autre histoire ? C'est ici, le sommaire Wink





avatar
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 20

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum